About the project
Provence — Pastis & art de vivre en quatre saisons Un lieu d’exception, enraciné dans la culture méditerranéenne, où l’élégance se mêle au rythme de la nature. Maison Ferrat incarne un savoir-faire familial, une passion pour les plantes, les saveurs et les traditions revisitées avec modernité. Mission Création de l’identité visuelle complète du domaine : logotype, blason, charte graphique, papeterie, illustrations florales, habillage événementiel, supports imprimés et templates digitaux. Direction artistique L’univers graphique puise son inspiration dans l’Art Nouveau et les gravures anciennes, avec une touche contemporaine. Le logo joue sur la dualité : finesse typographique, force du blason, et symbolique de l’anis sacré entre deux "A" en miroir. La palette, douce mais affirmée, reflète les quatre saisons du jardin Ferrat. Une identité sensible et immersive, à la hauteur de la promesse du lieu.


Direction artistique
:
Design
:
:
:
Maxime Bonnaud, Arthur Leduc, Kevin Martin, Tom Depont
Maxime Bonnaud